A propos

Vous êtes passionnés de navigation et vous possédez un voilier ou un bateau à moteur, le site « les annonces nautiques de Xelato » est fait pour vous.

Entre l’entretien et les frais d'amarrage, la propriété d’un voilier et d'un bateau à moteur peut devenir très coûteuse. Lorsque l’on se promène dans les ports, à travers la France ou d’autres pays, nous pouvons constater que la majorité des voiliers et des bateaux à moteur ne naviguent qu’à de rares occasions et restent la plupart du temps à quai.

Pourquoi ne pas amortir une partie des frais occasionnés par la propriété d’un voilier ou d’un bateau à moteur en les mettant en location lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Sur le site « les annonces nautiques de Xelato » vous pouvez publier vos annonces de location de voiliers et vos annonces de location de bateaux à moteur.

Vous souhaitez changer de voilier ou de bateau à moteur mais, avant l’acquisition d’une nouvelle embarcation vous devez vendre votre ancien voilier ou bateau à moteur, publiez votre annonce de vente sur le site « les annonces nautiques de Xelato ».

Vous pouvez également déposer des annonces pour vendre, louer ou rechercher un emplacement dans un port.

La catégorie « bourse aux équipiers » vous permet de rechercher un skipper ou des équipiers pour vos régates ou croisières.

Sur le site « les annonces nautiques de Xelato » il est également possible de publier des annonces de location et des annonces de vente d’embarcations à rames ou à pagaies tels que les paddles ou les kayaks.

Il est aussi possible de publier des annonces de vente d'accessoires concernant la navigation et des offres et demandes d'emploi.